Du 11 mars au 5 avril, 6 étudiantes françaises de la section aide-familial·e d’un lycée professionnel d’Oloron-Sainte-Marie seront accueillies par notre école de Liège.

Elles viennent terminer leur mention complémentaire « aide à domicile » en Belgique et découvrir un autre contexte de stage. La CSD se charge de les placer dans des conditions professionnelles réelles. Pendant leur séjour, elles pourront partager leurs expériences de formation avec nos étudiant·e·s en participant à certaines activités d’enseignement,  mais aussi découvrir l’EUREGIO lors de visites (Outremeuse et ses traditions, Maastricht, Aix-la-Chapelle, …).

Nous remercions les familles d’accueil qui vont leur permettre de vivre un merveilleux mois à Liège.