Plusieurs étudiant.e.s des Écoles Soralia ont participé à l’animation sur le Bureau de vote fictif proposée par SORALIA.

Parce que voter est essentiel mais surtout parce que, plus que jamais face à la montée de l’extrême droite, nous devons en tant que citoyen.ne.s actif.ve.s  comprendre les enjeux des prochaines élections.

Nous pensons que c’est aussi le rôle de notre école et une des valeurs fondamentales de notre pédagogie d’accompagner nos classes, parfois composées de jeunes adultes dans le processus démocratique.

Accompagné·e·s par leurs enseignant·e·s, les étudiant.e.s de Français Langue Étrangère, du CEB et du CESS des Écoles Soralia ont saisi l’importance de vivre cette activité interactive et de comprendre le processus électoral dans son ensemble.

SI Couture, Artisanat, Habillement

20 août @ 18h00 - 20h00